Révélez votre plein potentiel

La solution Bien-Etre et productivité au travail

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Libérez cette émotion liée à un souvenir douloureux

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

previous arrow
next arrow
Slider

Changez votre histoire dès aujourd’hui

La vie est une histoire que l’on se raconte, c’est surprenant, mais c’est ainsi et je vais vous en raconter une maintenant. Comment changer votre histoire dès aujourd’hui, grâce à des techniques d’hypnose, d’E.F.T. et de soins énergétiques couplés pour un taux de réussite surprenant, basé sur la volonté profonde de changement des clients.

Notre vie est une histoire, celle que l’on se raconte. Notre perception, nos jugements, nos émotions, et nos peurs ressortent régulièrement d’une réalité, ou d’un fait établi. Je me suis fait mal au genou hier est un fait établi. Mon frère ne m’aime pas est un jugement, lié à une émotion, très souvent reliés à une situation qui pourrait être par exemple : Je parle et mon frère me coupe la parole régulièrement. D’ou ma version pourrait être “mon frère ne m’aime pas parce que … quand je parle il me coupe tout le temps la parole”.

Vous voyez ? Chaque situation est liée et crée des “bzzzz” comme des interférences énergétiques, et émotionnelles. Ce qui est exceptionnel dans notre corps, et dans les neurosciences actuelles, c’est que nous avons bon nombre d’études, d’analyses, de cas, qui démontrent que les circuits neuronaux peuvent être modifiés, et les flux énergétiques rétablis.

Comment effectuer un changement d’histoire?

Un changement d’histoire c’est d’abord une décision, très personnelle, que la douleur de cette histoire doit changer. Cela peut venir d’une maladie, d’une maladie grave telle qu’un cancer, ou une maladie chronique, ou par une profonde tristesse, douleur, et peine émotionnelle que l’on n’arrive pas à dégager avec notre vécu.

C’est une décision de ne plus laisser le passé guider notre avenir ou notre présent, un choix de vie. C’est comme si l’on accusait le monde ou nos parents de n’avoir rien fait pour nous permettre de faire des études, et d’avoir 45 ans, et de leur en vouloir encore, alors qu’on a eu 25 ans pour mettre de côté et faire ce que l’on souhaitait.

En quoi les soins aident ?

Les soins sont des thérapies, certes ils peuvent avoir vocation de relaxation, mais ils agissent en profondeur. Ainsi, lors des entretiens, et la mise en place d’un programme à visée thérapeutique, un programme global permettent au corps et à l’esprit de trouver des ressources afin que le corps puisse retrouver le chemin de la guérison.

La guérison est liée au client, tant à sa volonté, qu’à ses programmations, et à ses croyances. En effet, nous baignons dans des croyances depuis notre enfance, et comme disait un écrivain célèbre, Que tu penses que tu as raison, ou que tu penses que tu as tord, dans les deux cas, tu as raison. La pensée crée la réalité, et l’imagination permet de changer la pensée, les croyances, et s’aligner avec une voie permettant potentiellement la guérison.

Ainsi, les soins permettant de “changer l’histoire qu’on se raconte” sont un mélange puissant de soins énergétiques, de soins en hypnose et d’E.F.T. afin de potentialiser chacune des thérapies avec les autres. Ainsi, le corps, l’âme et l’esprit peuvent retrouver un équilibre, et se réharmoniser.

Il est essentiel de noter qu’aucun soin énergétique, hypnose, E.F.T. ou de quelconque médecine complémentaire ou alternative ne remplace un avis et un suivi médical, et qu’en cas de doute quelconque, l’avis d’un médecin est obligatoire.

Je ne pose aucun diagnostic, car ne ne suis pas médecin, et seuls les médecins sont habilités à émettre un diagnostic et à soigner.

Si vous prenez des médicaments, il est IMPERATIF de consulter votre médecin avant toute modification du traitement, et il est primordial de n’effectuer aucun changement sans consultation médicale.

Imaginez que vous vous trouvez dans un environnement hostile, en situation de stress constant, vivant dans la peur, la colère, l’angoisse, la douleur, auriez vous vraiment envie de “profiter de la vie”? Probablement pas, et il en va de même pour chacune de vos cellules, qui baignent dans le même bain énergétique et environnemental que vous.

En régulant vos propres énergies, et en régulant l’histoire que vous vous racontez, vous permettez à votre corps de comprendre une histoire différente, ou de faire les changements nécessaires, tant physiques, environnementaux, émotionnels nécessaires à retrouver un équilibre dans le “bain des cellules”. C’est à cette condition que le corps peut se réguler, car le corps ne connaît que deux états, celui de croissance et de protection.

En mode protection, le corps est incapable de croissance, c’est à dire de renouvellement de cellules, de purification, de nettoyage, afin de permettre une harmonie. Ainsi, le stress, la peur, les angoisses, la colère mettent le corps dans un état de protection, qui par défaut commence par désactiver les fonctions primaires du système immunitaire.

Afin de permettre cette régulation, les soins énergétiques travaillent sur l’axe complet des énergies du corps, en régulant, comme on le ferait avec un thermostat, l’E.F.T. permet de déboucher ou réguler les interférences, afin que l’énergie puisse circuler fluidement, et l’hypnose permet d’apporter un liquide (ou un environnement cellulaire) paisible, sain, et positif, grâce à une nouvelle histoire.

La combinaison des trois thérapies permet d’aligner la trinité corps-âme-esprit, qui sont les trois axes de notre corps, dans sa complétude. Nous ne sommes pas séparés des autres humains ou espèces, et nos cellules sont unies. Celles qui se sentent séparées sont “défaillantes” ou “malades”, et s’accrochent à cette peine, se multiplient, un peu comme un “putch en république bananière”. En ramenant l’unité, la cohésion, et l’unicité entre chacune des cellules par cette métaphore, le corps rentre dans une situation propice à son auto-guérison.

Si vous souhaitez en savoir plus, ou avez un proche ou vous même souffrant de ce type de maladie, ou de perception émotionnelle, je suis à votre disposition afin de vous aider à mieux comprendre ce processus.

Réserve ta séance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.