Forfaits & Programmes de Soins

L’hypnose elmanienne, thérapeutique sert à résoudre bon nombre de problèmes tant émotionnels, ou physiques, ainsi que des dépendances de tous genres. L’hypnose sert également à libérer de certains bloquages ou à résoudre certains facteurs limitants ayant un impact négatif sur notre vie.

Le Reiki et le Quantum Touch sont basés sur du magnétisme et la capacité du corps à se régénérer par lui-même. Les soins se pratiquent habillés, par apposition des mains, et l’énergie “Chi”, “Prana”, “Reiki”, “Aum” est ainsi transmise au corps au travers le canal que je suis.Afin de permettre à votre corps de solutionner certaines problématiques, il est important de proposer un suivi, afin de finaliser le travail d’une première séance.

Dans le cadre de l’hypnose en thérapie brève, l’on parle souvent de 1 à 4 séances, et mon expérience montre que les problématiques liées à l’arrêt du tabac, à la perte de poids, ou au stress lié à la confiance en soi nécessitent des forfaits afin de permettre à chacun d’avoir le temps intérieur de mettre en place les changements.

En ce qui concerne les soins énergétiques, type Reiki et Quantum Touch, j’offre des forfaits afin de permettre soit des traitements “Boost” qui stimulent en 4 séances rapprochées, et également un forfait 12 soins, à utiliser selon les besoins et envies au cours de l’année, avec une recommandation d’un rythme de 1 par 15 jours à 1 par mois.

Le tarif est de 70 CHF par tranche de 30 minutes.

Pour toute séance hors “forfaits” ci-dessous, les tarifs des séances d’hypnose sont basés sur le tarif de 70 CHF par tranche de 30 minutes.

Comptez environ 2 heures pour la première séance, puis 1 heure  à 1h30 pour les séances suivantes.Un soin dure environ 1h30 dans son intégralité.

La durée du traitement est d’environ 1 heure et 30 minutes d’anamnèse et de retour à l’instant présent.

Le soin se fait par apposition des mains, et par technique de magnétisme naturel, et une profonde relaxation est fréquemment ressentie après le soin.Un soin dure environ 1h30 dans son intégralité.

La durée du traitement est d’environ 1 heure et 30 minutes d’anamnèse et de retour à l’instant présent.

Le soin se fait par apposition des mains, et par technique de magnétisme naturel et une profonde relaxation est fréquemment ressentie après le soin.

Questions Fréquemment Posées à propos de l’Hypnose et soins énergétiques

Découvrez les diverses questions, craintes, peurs, ou réflexions entendues relatives à l’hypnose et aux soins énergétiques. A travers une série de questions et réponses, j’espère pouvoir éclaircir un peu le sujet, et vous permettre d’apprécier pleinement le pouvoir créateur que vous avez en vous en accédant à ces états.

Si vous avez d’autres questions que celles décrites ici, auxquelles je peux tenter de répondre, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire ad-hoc.L’hypnose est un état naturel de transe que l’on connait de tout temps. C’est donc quelque chose de très naturel. Vous avez peut-être lu 5 pages d’un livre sans vous souvenir de ce que vous avez lu ? Ou parfois regardé au loin, dans le vague, et quelqu’un vous a surpris en vous parlant et vous n’aviez pas fait attention ? Ces deux exemples sont de l’hypnose… tout simplement.

Un état de pure relaxation, ou l’on laisse notre Inconscient et notre Subconscient prendre le relai, tout en ayant notre conscient en gardien protecteur.

Ce n’est pas du sommeil, nous ne dormons pas. Nous entendons tout, et sommes plus alertes que jamais, tout en étant extrêmement détendus et réceptifs à nos besoins profonds.Non, l’Hypnose est totalement sans danger. Il faut savoir que toute hypnose est une auto-hypnose, de part le fait que vous permettez à quelqu’un de vous guider, selon vos termes, et souhaits, ainsi que des suggestions que votre subconscient et Inconscient peuvent intégrer comme bénéfiques pour vous.

En hypnose, nous sommes en Etat Modifié de Conscience. C’est un état connu, comme celui de la méditation par exemple, et nous ne courons absolument aucun risque. Nous pouvons revenir à l’Instant présent au moment ou nous le souhaitons, simplement en dédidant de le faire.L’Hypnose se révèle particulièrement efficace dans des cas d’angoisses, de phobies, de troubles physiques, de douleurs chroniques, ainsi que de troubles sexuels tant masculins que féminins.

En milieu médical, des interventions sont maintenant pratiquées sous hypnose, réduisant le temps de récupération des patients.

La perte de poids, l’arrêt de la cigarette, les insomnies, le colon irritable, et certaines maladies auto-immunes, ainsi que bien d’autres problèmes émotionnels, physiques, psychiques ont vu de grands taux de réussite grâce à l’hypnose.Non, et c’est un des grands mythes de l’Hypnose. Si c’était le cas, des hypnotiseurs aux moeurs douteuses seraient riches, et auraient gagné de l’argent sur le dos de leurs patients.

En état d’Hypnose, vous ne révélez rien que vous ne souhaitez révéler. Vous avez plus de chance de tout raconter lors d’une soirée arrosée que lors de centaines d’Hypnoses répétées. En Hypnose, vous avez un contrôle total sur ce que vous souhaitez dire, faire, ou accepter, c’est ce qui rends cela si efficace, car plus vous permettez et acceptez à quelque chose de se produire, plus il se produira… et les effets positifs s’en verront encore plus renforcés.Lors d’une première séance, nous passons en revue ce qui se passe durant une séance, ce que nous recherchons, et comment entrer en hypnose. Je vous explique comment tout cela fonctionne, les liens entre notre Conscient et notre Inconscient, et nous travaillons ensemble afin d’identifier le plus précisément ce changement que vous souhaitez mettre en place.

Ensuite, lors d’une induction hypnotique (moment durant lequel je vous parle, et vous vous laissez aller aux suggestions positives), vous vous relaxez et donnez accès à votre Subconscient afin qu’il soit réceptif à ce qui est positif pour lui, et tous ces messages qui renforcent son souhait de changement bénéfique pour vous.

Puis nous passons au renforcement de ces suggestions, sous forme d’histoire, de métaphores, ou simplement de suggestions que vous saurez percevoir comme positives et bénéfiques pour vous.

Une fois ceci effectué, ce “voyage” en Etat Modifié de Conscience se termine par une émergence, c’est à dire une sortie de cet état d’hypnose, un renforcement de ce qui a été mis en place, et un retour à l’Ici et Maintenant.

Les gens ressentent une grande relaxation, bien-être, et détente, et des changements se mettent en place durant les heures, jours, semaines suivant une séance.

Habituellement les traitements sont de courte durée, de 1 à 3 séances, afin de régler une situation pour un client, avec de grands taux de réussites à la première séance.

Etes-vous prêt
A changer
Votre vie ?

Play Now

Inclus, 3 séances d’hypnose. Première séance d’une durée d’environ 2 heures.

La plupart des gens arrêtent de fumer dès la première séance. Les 2 séances suivantes servent à rectifier des substituts mis en place si nécessaire, ainsi qu’un Joker à utiliser en cas de besoin.Typiquement entre 3 et 5 séances sont recommandées. La première séance dure environ 2 heures.

Le nombre de séances supplémentaires sert à gérer les différents substituts mis en place par chaque personne, et 1 séance est un Joker à utiliser si nécessaire.Inclus 3 séances d’hypnose. Première séance d’environ 2 heures.

Le nombre de séances additionnelles permet de travailler sur les divers éléments générant un stress à la personne, et parfois à revenir à la cause initiale du stress ou de l’angoisse (R2C – Regress to the Cause).

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.