slide four

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

Slide Three

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Slide Two

LIBEREZ CETTE EMOTION LIEE A UN SOUVENIR DOULOUREUX

slide five

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

Slide One

REPROGRAMMEZ VOTRE PILOTE AUTOMATIQUE PERSONNEL

Slide One

OPTIMISATION DU BIEN-ETRE AU TRAVAIL

previous arrow
next arrow

HypnoSport

Les sportifs d’élite ont accès à des coachs sportifs, des préparateurs physiques et mentaux, mais les amateurs, et les sportifs d’élite de certains sports ou catégories, semble t’il, ne se retrouvent pas dans la même cours pour pratiquer leur sport et métier. C’est là qu’intervient HypnoSport, la clé de la performance mentale.

En effet, sport et hypnose sont incroyablement compatibles, car les sportifs savent au fond d’eux qu’à un certain niveau, il n’est plus question que du physique, mais que le mental est la clé. Bien des sportifs se retrouvent face à un mur à une certaine étape de leur compétition.

Que ce soit de la course à pied, du cyclisme, comme sur la haute route ou le marathon ou des triathlons, ils bloquent, et régulièrement au même moment, ou au même endroit. Comme si il y avait un barrage quelque part. C’est là qu’intervient l’HypnoSport.

Grâce à l’HypnoSport, toutes les techniques de thérapie et les outils accessibles de l’hypnose et des soins énergétiques sont mis en oeuvre pour permettre au sportif et à l’athlète de retrouver ses capacités, de développer ses compétences, et de stimuler son subconscient à l’instant T ou il en a besoin, par des processus hypnotiques extrêmement puissants et efficaces.

Parfois, un athlète doit franchir un cap, ou faire un deuil d’une situation, d’une blessure, d’une course qui ne s’est pas terminée comme il l’avait imaginée, ou d’un facteur externe ayant eu un impact sur son mental, et donc au final sur sa performance. C’est en cela entre autre que l’HypnoSport s’attaque. Une préparation pré-compétition, durant la compétition, et post-compétition.

Chaque phase est cruciale et adaptée à chacun des sportifs ou des équipes, et permet d’optimiser les performances. En 2020, il serait dommage de ne pas utiliser les extraordinaires outils que le cerveau nous offre, afin d’optimiser nos performances, et nous permettre de booster notre entrainement, nos compétitions, et notre récupération.

L’hypnose et les soins énergétiques ne remplacent pas un avis médical. Un thérapeute ne pose pas de diagnostic, seuls les médecins peuvent actuellement faire cela légalement. Les thérapies de soins énergétiques, d’hypnothérapie et d’Emotional Freedom Techniques soutiennent le corps et l’esprit dans le processus d’auto-guérison.

Alors si vous aussi vous êtes sportif, HypnoSport est le programme adapté pour vous, et il est la clé de votre entrainement au même titre qu’une bonne alimentation, une hygiène de vie cohérente, ainsi qu’une bonne préparation physique et soins sur le corps type ostéopathie et massages.

Si vous préparez une course à pied, une compétition sportive dans toute discipline confondue, je peux vous accompagner dans cette amélioration réaliste de vos performances grâce aux outils et techniques que j’ai à disposition dans ma besace.

Réserve ta séance

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.