slide four

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

Slide Three

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Slide Two

LIBEREZ CETTE EMOTION LIEE A UN SOUVENIR DOULOUREUX

slide five

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

Slide One

REPROGRAMMEZ VOTRE PILOTE AUTOMATIQUE PERSONNEL

Slide One

OPTIMISATION DU BIEN-ETRE AU TRAVAIL

previous arrow
next arrow

S’aimer soi, et transformer sa vie

En matière de changement, de résilience ou de “lâcher prise” ainsi que de tout autre mot qui n’en donne qu’une partie du sens sans en puiser l’essence, la racine de la transformation débute par l’amour de Soi. Ce point de départ du s’aimer soi, afin de transformer sa vie.

Quand bien même, théoriquement, la dualité humaine oppose l’amour de soi à sa propre existence. Nous voici confrontés à la vie, à ses apprentissages, ses leçons, au travers de situations, de gens, de moments, agréables ou non, et ce, que cela nous plaise ou pas, tout au long de notre existence terrestre.

Qu’en est il donc de s’aimer soi me direz vous ? Eh bien notre masque de la personnalité suit son cours, chemine, évolue, au fil du temps, au gré de nos saisons, de notre propre évolution, chemin de notre quête d’exister, jusqu’au point ou, vient l’alignement, progressif, permettant de s’ouvrir à ce qu’est la vie dans sa plénitude.

La résilience, une forme d’abandon à la forme, libérée de sa chaire, offerte à son entièreté, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait lit vrais se. Exploration du sens, des sens, de l’essence, cheminement de renaissance, au gré de la connaissance, conscience, inefficience absolue au service de la science de notre quête de sens.

Quelles sont vos croyances sur vous-même ? En quoi, dans votre propre construction, avez vous opté pour l’autre au détriment de vous-même ? Comment s’ouvrir à l’onanisme de sa propre oisiveté, afin d’expérimenter le tout, selon votre propre prisme, si pur et unique, qu’il vous est donné d’apprivoiser afin de vous aimer ?

Qu’est ce que s’aimer soi-même ? Est-ce accepter de suivre les idéaux des autres ? mettre un masque quand on vous demande si ça va pour ne pas blesser ? ou être vous-même au bout des tripes, avec un gros “va te faire foutre” si besoin, ou un je me suis senti blessé, et aller l’explorer ? Se libérer de son enveloppe de “je fais plaisir” pour être aimé par l’autre, et en revenir à son essence divine, “Dive In”, et plonger au centre de son propre être, de son Existence pour mieux en explorer les recoins et contours.

L’hypnose et les soins énergétiques ne remplacent pas un avis médical. Un thérapeute ne pose pas de diagnostic, seuls les médecins peuvent actuellement faire cela légalement. Les thérapies de soins énergétiques, d’hypnothérapie et d’Emotional Freedom Techniques soutiennent le corps et l’esprit dans le processus d’auto-guérison.

Dans cette quête de Par Etre, nous n’existe On pas, car nous ne sommes que le reflet du prisme que l’autre souhaite de nous. En ce sens, faire plaisir à l’autre n’est pas forcément une mauvaise chose, mais qu’en est il de notre propre vérité ? Si nous sentons que nous faisons pour l’autre, nous dissonons, alors que si cela vient de nous, de notre profond amour de nous, de le faire, nous nous faisons plaisir en faisant plaisir à l’autre, et là, par un processus différent, nous coCréons une réalité totalement autre, en total amour de soi.

De peur de ne pas exister, vient la peur de ne pas être, et au travers cela, la perte totale de notre propre intégrité. En dépit de tout bon sens, certaines personnes vont jouer de fausseté, de fausses notes, de non alignement dans la quête d’amour. Assumer son être, ses décisions, ses choix, ses explorations, et ses erreurs. Oser les afficher, les dire, les exposer. Oser exposer sa propre honte, le fait d’avoir dit des choses, fait des erreurs, et les cacher n’est pas adapté à l’être. Sans culpabilité aucune, simplement accepter cette humanité d’avoir déconné, ou d’avoir dit ou fait, ou agi. Sans fioritures, sans retour, sans détour, alignés, tout en accueillant la fausseté que l’on a eu sur le moment, et ce par amour de soi.

Ainsi, une réflexion sur nos schémas de pensée, sur nos projections d’amour de nous au travers l’autre, ce besoin d’être aimé par un biais ou un autre mérite réflexion, mérite ressenti, approfondissement, entrer dans sa douleur, dans sa tristesse, dans ses angoisses, et dans sa propre peur de mourir fondamentalement, permet l’accueil d’un soi que l’on ose rarement explorer, préférant les paillettes du bonheur et de la joie, à l’acceptation de notre profonde humanité.

Ainsi, de par ce chemin de transformation qui s’offre à vous, je ne puis que vous suggérer d’explorer ces parts de vous, en conscience, et en soins énergétiques ou en hypnose.

Ce processus fait partie de ceux que j’aime explorer et vous proposer lors de mes séances, afin d’ouvrir votre être à la lumière, progressivement, à votre rythme.

Vous pouvez également me suivre sur instagram pour des processus de réflexion annexes.

Réserve ta séance

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.