Révélez votre plein potentiel

La solution Bien-Etre et productivité au travail

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Libérez cette émotion liée à un souvenir douloureux

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

previous arrow
next arrow
Slider

Quantum Touch

Soin énergétique basé sur le taux vibratoire puissant du thérapeute, transposant son énergie au patient.

Qu’est ce que le QuantumTouch

Quantum Touch peut se traduire en français par “Toucher Quantique”. Technique développée par Richard Gordon aux Etats-Unis.

D’ou provient l’énergie du Quantum Touch

La notion de “toucher” fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical. Par toucher, on entend ici “effleurement”, voire…absence de toucher !

Dans la pratique, en effet, l’énergie est utilisable à distance, indépendamment de tout contact avec la personne…je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre “contact” énergétique.

Comment circule l’énergie Reiki chez les patients

Le mot “Quantique” fait quant à lui référence, à l’impact de l’énergie sur la matière. Si, en quelques secondes, sous le simple effet d’un effleurement, au niveau macroscopique, une vertèbre déplacée peut retrouver sa juste place, pouvez-vous imaginer ce qui se passe au niveau microscopique…au niveau de la cellule..? de l’ADN ?

Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l’eau, du jus de fruit ou même du vin, et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé… Soit dit en passant, c’est une expérience fascinante effectuée avec certains patients.

Vibrations, énergie, mais encore ?

Pour faire simple : c’est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle. Le contact d’une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l’état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).

Le Quantum Touch® accorde donc une attention toute particulière au maintien de cet état de haute vibration.

Dans les services d’oncologie et services de soins palliatifs, le quantumTouch est utilisé afin d’apporter du bien-être aux patients, ainsi que des réductions d’effets secondaires de chimiothérapies. Il est également extrêmement puissant en cas de déplacements du squelette, type scolioses, et sciatiques. Cela permet un réalignement puissant et rapide de la colonne vertébrale.

Réserve ta séance

LA METHODE QUE JE PRATIQUE


QUANTUM TOUCH

Formé au QUANTUM TOUCH par Bernadette King, rare formatrice en Suisse et en Europe à pratiquer des formations d’un tel niveau d’excellence. C’est avec honneur et fierté que je transmet l’énergie et que je la canalise par le biais du QUANTUM TOUCH selon les enseignements de mes maîtres QT.

Le QUANTUM TOUCH est une méthode de soins énergétiques profond et naturelle, elle s’associe au magnétisme, à l’énergétique, et aux soins quantiques par le fait que le praticien QUANTUM TOUCH fait appel à l’énergie universelle au travers de respirations, et d’élévation de l’énergie du client au travers sa propre énergie.

En pratiquant un certain type de respiration, et en envoyant de l’énergie, il régule l’énergie du client au travers l’élévation de sa propre énergie. C’est pourquoi, l’on pourrait parler d’amour universel, d’amour inconditionnel, et d’empathie pure dans laquelle se place le praticien afin de permettre au client de recevoir la plus élevée des fréquences vibratoires de GAIA, notre planète.

Lors d’un soin QUANTUM TOUCH, la personne que l’on traite peut être présente, ou non. Les soins peuvent se transmettre à distance, car l’énergie universelle se trouve partout autour de nous. C’est cette énergie qui est responsable de la création universelle de toute chose sur la planète. Elle est dans les minéraux, végétaux, animaux, et en ce sens en nous également.

Il est également possible de transmettre du QUANTUM TOUCH à des situations passées ou futures, afin d’offrir cette énergie à la personne la demandant. Cela permet de régler énergétiquement certaines situations ou traumas passés.

Le Quantum Touch est extrêmement puissant et efficace dans des cas de besoins de réalignement énergétique du corps, ainsi que de troubles posturaux tels que des scolioses, sciatiques, et des déformations du squelette menant à un déséquilibre des hanches, des épaules ou de l’occiput.

Combien de séances sont recommandées?

J’ai pour habitude de ne pas imposer de nombre de séances, l’objectif n’étant pas de créer une obligation chez mes clients. Cependant, si la personne souhaite un changement profond, je préconise un suivi de 3 séances sur 15 jours, puis de laisser le corps agir en profondeur sur les changements qu’il met en place énergétiquement.

EN SAVOIR UN PEU PLUS


BIENFAITS DU QUANTUM TOUCH

Les rapports cliniques suggèrent que le QuantumTouch, est particulièrement efficaces pour traiter:

  • Soulager des inflammations
  • douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses)
  • soulager des scolioses
  • faciliter la guérison de blessures
  • faciliter la guérison de brûlures
  • calmer un état de stress intense…et ce même à distance si la situation l’exige…!

Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d’applications est possible …réponse : l’énergie est intelligente. Elle est l’intelligence qui gère, avec le corps du « guérisseur » (la personne qui guérit), ce qui doit être fait pour rétablir l’équilibre et le bien-être du corps. Si vous n’en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-mêmes une séance de Quantum Touch® : au cours de cette dernière, vous sentirez l’énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d’anciennes blessures soit-disant cicatrisées par exemple…) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent. Tout comme votre corps sait naturellement ce qu’il doit faire pour maintenir chaque jour l’harmonie entre des milliards de cellules, de même il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.

DEROULEMENT D’UNE SEANCE DE QUANTUM TOUCH


BIENVENUE

Le client exprime son besoin, et si il ressent une douleur physique spécifique.

Lors de la première séance, je fais connaissance avec les clients, et une fiche est remplie afin d’obtenir les informations dont j’ai besoin par la suite.

Une fois cet entretien préliminaire effectué, j’invite la personne à s’allonger sur la table de QUANTUM TOUCH si cela est possible. Dans le cas contraire, un soin assis peut également être prodigué.


SOIN QUANTUM TOUCH

Le soin QUANTUM TOUCH à proprement parler débute lorsque la personne est installée.

Ce soin se fait habillé, et par application des mains sur des positions QUANTUM TOUCH. En tant que praticien expérimenté, mes mains sont guidées et appelées par l’énergie afin de permettre qu’elle circule plus longtemps ou elle en a le plus besoin.

L’énergie universelle sait ou elle doit aller, et je ne fais que la canaliser afin d’y apporter le support nécessaire au soin.

Il m’arrive de recevoir des messages ou des visualisations durant les soins, permettant au client d’avancer sur son chemin de changement.

DEROULEMENT

Un Soin QUANTUM TOUCH dure environ 1h30 au complet.

Cette durée est réduite à 1 heure à distance, l’entretien préliminaire et le retour au calme n’étant pas nécessaire dans ce cas.

Cette durée comprends le temps de l’entretien préliminaire, le temps du soin, et le retour au calme, qui en cabinet comprend une phase de “réveil” si vous vous endormez, et une boisson afin de repartir bien hydraté(e).

FIN DE SESSION

Lors de la fin de session et du retour à l’ici et maintenant, nous profitons d’un thé, ou d’une boisson fraîche, et c’est le moment, si vous le souhaitez, de partager votre ressenti, les émotions ou les images qui sont ressorties.

Vous êtes totalement libre d’en parler ou de garder cela pour vous.

Puis, une fois vos esprits retrouvés, il est temps pour vous de profiter d’une merveilleuse journée portée par l’énergie du QUANTUM TOUCH.

Réserve ta séance

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.