Stimuler son système immunitaire

slide four

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

Slide Three

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Slide Two

LIBEREZ CETTE EMOTION LIEE A UN SOUVENIR DOULOUREUX

slide five

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

Slide One

REPROGRAMMEZ VOTRE PILOTE AUTOMATIQUE PERSONNEL

Slide One

OPTIMISATION DU BIEN-ETRE AU TRAVAIL

previous arrow
next arrow

Stimuler son système immunitaire

En ces périodes de stress, de reprise scolaire, de nouvelle année, et de virus au travers le monde, les inquiétudes peuvent parfois prendre le dessus, et en ce sens, réduire l’efficacité du système immunitaire.

En effet, selon des biologistes cellulaires, des neuroScientifiques, et autres chercheurs, le corps fonctionne en deux états, celui de la croissance, et celui de la peur. Chacun annule l’effet de l’autre, vous comprendrez aisément qu’en ce cas, le corps en mode de peur ne peut pas croître.

Cependant, la croissance ou plutôt la non-croissance est problématique, car vos cellules croissent quotidiennement, votre corps a besoin de changer, de libérer des cellules, de changer, à tout instant, et si l’on considère que l’on est dans les peurs et qu’ainsi notre corps ne peut pas croître, donc ne peut pas stimuler son système immunitaire, qui est le premier acteur bloqué par la peur.

Il est probable que vous soyez conscients de la situation, de cette problématique, mais que votre analytique, votre esprit, tente de trouver des manières de gérer cela, de manière cartésienne, mais la peur reste, la tension reste, les doutes, craintes, restent.

Comment faire en ce cas ? Parfois on cherche, on cherche, mais on a tendance à chercher tellement qu’on en oublie la simplicité dont a besoin notre subconscient.

C’est dans ce cas là, comme plein d’autres, ou la santé et l’hypnose font extrêmement bon ménage, et qu’avec ces outils, il vous est possible de revenir en état d’équilibre, ce parfait état de stimulation et de croissance dont votre corps a besoin.

Parfois on pense qu’on est seul, mais en hypnose, on est plusieurs personnages, ne serait-ce que le côté créatif et analytique de notre cerveau, notre nous, notre conscience, et d’autres parts de nous qui peuvent nous apprendre des choses, nous aider, nous montrer une voie que l’on ne connais pas.

C’est au travers de ce biais et bien d’autres méthodes que l’on peut stimuler votre système immunitaire, et apporter un état de croissance, un état de bien-être, vous permettant de donner à votre corps ce dont il a besoin, les ressources, pour accéder à la guérison, ou permettre à la maladie ou aux virus de ne pas avoir accès à votre corps en premier lieu.

L’hypnose et les soins énergétiques ne remplacent pas un avis médical. Un thérapeute ne pose pas de diagnostic, seuls les médecins peuvent actuellement faire cela légalement. Les thérapies de soins énergétiques, d’hypnothérapie et d’Emotional Freedom Techniques soutiennent le corps et l’esprit dans le processus d’auto-guérison.

Alors, si vous vous sentez stressé, avez des doutes, des craintes, des angoisses, des phobies, j’aimerai juste vous transmettre ceci. Votre corps a des ressources cachées, internes, et l’hypnose et les soins énergétiques sont des outils incroyables qui vont vous aider à retrouver un état d’équilibre, et sont là pour vous assister.

Ils sont là pour vous, ils sont disponibles, ils existent, et accessibles afin de vous aider, quand vous déciderez que cela sera juste et bon pour vous.

Ne me croyez pas aveuglément, et rappelez vous, l’hypnose fonctionne toujours, et là ou la volonté donne l’impression que vous devez lutter et que tout est parfois difficile à atteindre, l’hypnose permet, chez certains, aisément, de passer des caps sans même vraiment comprendre ce qui se passe en vous.

Réserve ta séance

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.