ACTIONHYPNOSE.ORG


ACTION DE SOUTIEN

En tant qu’hypnothérapeute et energéticien, il me semble essentiel d’aider et de permettre au plus grand nombre de personnes de trouver du soutien, du réconfort, et au travers de la téléhypnose c’est possible. Retrouver un bien-être lors de cette période historique durant laquelle nous vivons actuellement, est primordial, c’est pourquoi je me suis joint à une initiative sans commune mesure et essentielle relative à la téléhypnose. ACTIONHYPNOSE.ORG .

N’hésitez pas à la partager, à en faire part, et à communiquer dessus. L’hypnose fonctionne, la téléhypnose également, et c’est une clé de bien-être facile d’accès et économique.

C’est pourquoi je me joins dès le lancement de cette initiative, à l’équipe de MHP-Centrum afin de permettre au plus grand nombre de personnes, de tous azimuts, de recevoir de l’aide dont ils ont besoin.

Concrètement, dès mardi 24 mars et jusqu’à la fin des mesures de restriction décidées par le Conseil fédéral, il sera possible d’obtenir le soutien à distance d’un professionnel depuis son domicile, via un système de vidéoconférence mis en place sur une plateforme web entièrement sécurisée, à l’adresse https://www.actionhypnose.org

Par solidarité, le tarif des séances de téléhypnose a été revu à la baisse en regard d’une consultation classique se déroulant en cabinet et s’affiche à 60 francs l’heure. Dans le même esprit, les personnes qui consultent se voient offrir la possibilité de soutenir les thérapeutes au bénéfice du fragile statut d’indépendant, en payant la séance au tarif de 90 francs.

Afin d’avoir un complément d’informations sur cette initiative, voici le détail du raisonnement derrière tout cela.

Les consultations sont effectuées en plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais).

50 HYPNOTISEURS

Cinquante hypnothérapeutes indépendants s’unissent pour soutenir la population pendant la pandémie

Alors que le COVID-19 continue à se propager en Suisse et que le nombre de cas diagnostiqués augmente fortement, le stress et l’anxiété liés à l’épidémie, au combat sans relâche des services sanitaires et aux conséquences des mesures de restrictions décidées par les autorités sont également en hausse.

Sous l’impulsion de l’hypnothérapeute et formatrice en hypnose Marta Hegyaljai Python, également fondatrice du centre de thérapies complémentaires mhp | centrum basé à Lausanne, un collectif d’hypnothérapeutes indépendants a choisi de s’unir pour soutenir, à distance, toute personne rencontrant un surcroît de stress, d’inquiétude ou des difficultés psychologiques pendant toute la durée de cette pandémie.

« Nous vivons une période inédite où l’incertitude règne en maître. Dans ce contexte, le stress dû à la fatigue et l’inquiétude liée à l’avenir, l’isolement, sa situation professionnelle ou la prise en  charge  des  enfants  peuvent  facilement  nous  submerger. L’hypnose  est  un  outil particulièrement efficace qui, même à distance, permet de renforcer rapidement les sentiments d’estime et de confiance en soi tout en apaisant durablement les réactions de peur et d’angoisse », explique Marta Python.

Au  total, près  d’une  cinquantaine  de  professionnels  indépendants  certifiés en hypnose, également psychologues, spécialistes en thérapie cognitivo-comportementale ou encore de l’accompagnement de burn-outs professionnels ont répondu avec enthousiasme à cette initiative, sur l’ensemble de la Suisse romande ainsi qu’en France voisine.

Réserve ta séance

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.