Révélez votre plein potentiel

La solution Bien-Etre et productivité au travail

RETROUVER SON BIEN-ÊTRE DEPUIS SON SOFA

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVERS DES MAINS

Libérez cette émotion liée à un souvenir douloureux

EN FINIR AVEC LES ANGOISSES ET LE STRESS

previous arrow
next arrow
Slider

Traiter des situations à distance avec les soins énergétiques

C’était il y a quelques jours, nous sommes en mars 2020, et le Coronavirus COVID-19 bat son plein en Suisse comme dans le monde entier. Notre pays n’est pas en confinement total, mais compte sur la responsabilité de chacun pour aider à réduire la saturation des hôpitaux. C’est à ce moment là, que je réalise que la vie fait bien les choses. Une confrère publie sur un groupe le fait qu’elle a contracté le COVID-19 Coronavirus, et qu’elle est en quarantaine à la maison, asthmatique, bref… la comme on le dirait, c’est la merde. Et c’est là que les choses intéressantes commencent, soit, peut-on traiter des situations complexes à distance avec les soins énergétiques.

Soyons clairs dès le départ, les médecins soignent, et nous, thérapeutes énergétiques et hypnothérapeutes, assistons le patient à sa propre guérision, en stimulant les divers systèmes du corps.

Donc, j’ai contact par Whatsapp avec cette collègue, qui me raconte la situation, et que toute la famille est techniquement confinée, qu’elle et son mari sont cloués au lit, à cracher leurs poumons et à se vider par diarrhée. Que faire d’autre pour l’aider que de lui propose un soin énergétique à distance, et elle me dit, ce que tu veux, là, pourvu que ça s’arrête.

soin à distance énergétique Reiki, Magnétisme, QuantumTouch.

Je décide donc de me lancer, tout d’abord, j’avais prévu un soin énergétique en groupe, en collectif, et j’ai traité 4 personnes, dont elle, durant ce soin. Son feedback 2 heures plus tard était qu’elle avait soudain eu chaud, très chaud, transpirait de tout son corps, et qu’après, elle sentait que les toxines avaient été évacuées, que c’était mieux.

J’ai donc recommandé de poursuivre, avec un soin individuel le lendemain, je l’ai fait à deux reprises. Les énergies à distance sont très très fortes, et puissantes, et cela peut vraiment créer une bascule énergétique, ce n’est pas toujours confortable, mais c’est incroyablement efficace. 48h plus tard, j’apprends qu’elle finit au CHUV, qu’ils ne lui prodiguent rien de particulier, qu’elle a dégorgé tout ce qu’elle pouvait, toussé, et j’en passe, et que là… Plus rien, c’était parti, à n’y rien comprendre me disait elle… par contre son mari, compliqué, dans un état réellement de mal-être.

Je décide donc de lui prodiguer un soin également, 1 heure de soin énergétique puissant, mélangeant Reiki, magnétisme et QuantumTouch, j’applique toutes mes compétences de canal énergétique afin que le corps passe par une grande purification.

Ses symptômes étaient des diarrhées, Toux, maux de gorge, tête, douleur au poumon gauche, glaires, rots, etc.

Durant le soin, je ressent tout cela avant qu’elle ne me le dise, et je demande son approbation à lui, par message, afin de débuter le soin énergétique. Je ressens fortement les symptômes, le ventre, la partie digestive complète, ça pique, ça brûle, ça chauffe, ça bouge… une envie de vomir, la tête qui chauffe, et je travaille activement sur chacune des zones ressenties, durant tout le temps qu’il m’est possible de le faire, me concentrer, appliquer ce qui est nécessaire.

Une fois le soin terminé, je transmet le feedback à ma confrère pour qu’elle le transmette à son mari, et je lui dis que le soin a été puissant, fort, et qu’il fallait s’attendre à une nuit chargée, que ça n’allait pas être hop c’est fini, mais que tout cela était pour libérer ces énergies.

En effet, le lendemain, elle revient à moi en me demandant… euh, qu’as tu donc fait à mon mari ? Et je lui demande pourquoi. En réponse j’ai qu’il à lui aussi dégorgé toute la nuit, que c’était vraiment intense, une nuit de merde en gros, et que là… il était totalement changé, pouvait se lever, et qu’il se sentait vraiment vraiment mieux, comme si de rien.

Il est essentiel de noter qu’aucun soin énergétique, hypnose, E.F.T. ou de quelconque médecine complémentaire ou alternative ne remplace un avis et un suivi médical, et qu’en cas de doute quelconque, l’avis d’un médecin est obligatoire.

Je ne pose aucun diagnostic, car ne ne suis pas médecin, et seuls les médecins sont habilités à émettre un diagnostic et à soigner.

Si vous prenez des médicaments, il est IMPERATIF de consulter votre médecin avant toute modification du traitement, et il est primordial de n’effectuer aucun changement sans consultation médicale.

Clairement, ils m’en voyaient ravis, car je le sais, ces soins énergétiques aident, participent, et font clairement un travail de fond. En ce cas, ils ont remis sur pied deux personnes, clouées au lit, dans une situation critique, et leur permettre de retrouver un état de bien-être, et ça, c’est juste absolument merveilleux. Est ce que ce soin a éliminé le coronavirus de leur corps, je ne suis pas médecin, je ne peux pas le dire, ni affirmer, ni infirmer, mais ce que je peux dire, c’est qu’il a contribué à leur apporter un bien-être qu’ils n’avaient pas connu depuis qu’ils avaient eu les premiers symptômes.

Bien entendu, aucun soin énergétique ne doit prévaloir sur l’avis d’un médecin, et si vous êtes sous médicaments, n’arrêtez surtout pas suite à un soin énergétique, car seul un médecin peut vous donner cette information suite à une consultation.

Alors si vous aussi, vous avez besoin d’un soin énergétique, d’une séance à distance, sachez qu’ils sont souvent plus puissants qu’en présentiel, vous pouvez donc bénéficier de superbes changements, transformations, à votre guise, de chez vous, avec comme seule consigne pour vous pendant le soin, que de vous poser, et de profiter, au calme.

Réserve ta séance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Reçois mon guide d'initiation à l'auto-hypnoseun outil simple à utiliser tous les jours

En t'inscrivant, tu recevras un petit guide pratique, afin de t'enseigner les bases de l'auto-Hypnose. Tu pourras ainsi pratiquer, chez toi, à ton rythme et à ta guise, dès que tu en auras envie. 

Il faut que tu saches que les bénéfices de l'hypnose se font ressentir à partir de 5 minutes par jour, et que plus tu pratiques, plus elle sera efficace, et plus tu auras envie de pratiquer tellement les effets te seront bénéfiques. 

Alors, n'attends pas, inscris toi et reçois dès à présent mon petit guide pratique de l'auto-Hypnose. 

28 pages, sous forme d'un visuel de magazine, car oui, le design c'est aussi important, le plaisir des yeux pour aider l'imaginaire à s'épanouir.